dimanche 24 avril 2016

Le Petit Prince

Bonjour!!

Me revoilà aujourd'hui pour vous présenter un cadre Home Deco sur le thème du Petit Prince!
La vitre du cadre laisse un espace disponible pour mettre des éléments en relief: le top pour une page de scrap! Le cadre (trouvé chez Leroy Merlin) est un carré de 25 cm.

Concernant le matériel j'ai utilisé un tampon Florilège Design, des dies étoiles (Scrap à la carte), le papier étoile (Toga) et pour ce qui est des éléments du Petit Prince je les ai trouvé... sur un emballage de galette des rois! Et sans tricher (si si c'est vrai!) j'ai eu la fève qui n'était autre que celle tant attendue!!! 

Et hop le tour est joué pour un joli cadre à mettre dans la chambre de mon petit prince, mon neveu adoré!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire