vendredi 8 avril 2016

Carnet de grossesse

Aujourd'hui je vous présente la couverture d'un carnet de grossesse que l'on m'a demandé.
Je n'en avais jamais fait et j'ai adoré! Les couleurs choisies sont neutres car la maman ne connait pas encore le sexe de l'enfant.

J'ai créé la structure avec de la cartonnette recouverte d'un tissus. Les pages intérieures sont reliées grâce à un système en accordéon et un morceau de papier ondulé couleur kraft vient sur le côté pour fermer le tout.

 Sur la couverture j'ai utilisé un papier chevrons (Toga), des tampons (Florilège Design), des dies (Kesi'art, Toga et Mariane Design), un brad (Toga) et des petits pieds (Toga). La fermeture de l'album se fait par un ruban à poids.

Je vous montrerai les pages par la suite ;-)

Donnez moi votre avis sur ces premières photos!




2 commentaires:

  1. Album très joli et dans le thème :-).
    Peux-tu montrer les pages de l'album?

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli et les couleurs sont douces pour un bébé
    bravo pour cette belle réalisation

    RépondreSupprimer